Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 17:11

Et oui, même le dimanche n'est plus sacré pour eux..

Couché à 2H., endormi à 3H. ( toujours à cause des marécages du lit...) ne voilà t'il pas qu'a 8 h le téléphone sonne pour une urgence :  Mr bébé Fufu a besoin d'être emmené d'urgence chez le docteur.

Je suis la seule solution car la seule voiture disponible dans les environs.

Un fufu-furet soigné, une "maman" soulagée, mais un poussière d'étoile qui ne sait plus où il habite......

 

La fatigue céssera quand ?

Je craint que malheureusement, vu ce quui nous entourre, ce n'est pas demain la veille.

 

Il court il court le furet le

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : POUSSIERE D'ETOILE
  • : Bienvenue dans mon monde et merci de partager ces quelques moments de solitude en ma compagnie.
  • Contact

Recherche

Liens