Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 15:29

2012

31 MARS,

 

De passage sur cette terre en cette date qui signifie tant pour moi.

31 mars.... jours qui devrait representer la joie, celle qui nous fait sortir de l'hiver et des jours sombres pour s'engager vers la lumière et la chaleur;

Jour qui fut la fin pour moi, brisant à jamais les espoirs d'une vie meilleure.

De cette période passée, je ne tire qu'une énorme Mélancolie

Aussi énorme que l'amour que j'ai pour elle.....

 

Puis-je connaître d'autres 31 mars

Qui me feront toujours esperer qu'un jour, ne serais-ce que l'ultime de ma vie,

que Mélancolie ne sera plus du passé mais un présent.

 

Néo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : POUSSIERE D'ETOILE
  • : Bienvenue dans mon monde et merci de partager ces quelques moments de solitude en ma compagnie.
  • Contact

Recherche

Liens